Même pas Gap !

Publié le par Lisa

Les canadiens marchent sur la tête.. c'est ce que l'on aurait pu croire, à Vancouver devant l'enseigne de GAP en décembre 2009.

 

Cette célèbre marque de vêtements, a fait preuve d'une opération osée de Street Marketing assez originale et interpellante:

Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle carte de fidélité intitulée "Sprize" qui a pour principe de rembourser le client de la différence entre le prix qu'il a payé pour un vêtement si ce dernier baisse sous un délai de 45 jours, et son nouveau prix.

Il n'a pas fallu autant de temps pour GAP pour mettre en avant cette idée d'offre renversante!

Ainsi pour prévenir ses clients et les passants de Vancouver, la marque a retourné son enseigne, mais pas seulement. Dans cette rue nous pouvions aussi assister au renversement de voitures stationnées devant la boutique, de vélos mais aussi à l'intérieur du magasin: avec les affichages et mannequins la tête en bas. 

 

De quoi faire tourner la tête! En tout cas un bon moyen de faire parler de cette offre...

 

Source : Medianaranja

 

opegap.jpeg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article