Fini les mauvais emplois!

Publié le par Lisa

C'est l'agence de communication Scholz & Friends de Berlin, qui a mis en place l'opération Street Marketing pour Jobsintown.de un site de recherche d'emploi Allemand. Le but était de placarder un peu partout dans la ville sur des automates, la photo de personnes qui travaillaient à l'intérieur de cet automate, remplaçant ainsi tout l'automatisme de la machine.

Ce trompe l'oeil avait pour slogan "Das Leben ist zu kurz für den falschen Job!" qui se traduit par " La vie est trop courte pour les mauvais emplois."

 

Des photos qui ont interpellé les usagers des machines et les passants, une communication alternative réussie.

 

Source : PassionGraph

 

jobsintown-a1.jpg

jobsintown_31.jpg

jobsintown-de-lifes-too-short-for-the-wrong-job-jukebox-791.jpg

jobsintown_de-ad-3-640x908.jpg

jobsintown_de-ad-640x899.jpg

jobsintown_de-ad-8-640x905.jpg

Commenter cet article